default logo

Abonnements de saison

Profitez d’une passe de saison et skiez à volonté tout l’hiver. C’est avantageux!

Votre abonnement de saison vous donne plusieurs avantages* dont:

  • Rabais sur le prix des billets dans près de 40 stations au Québec. En raison de la situation du COVID-19, le programme Inter échange a été suspendu depuis 2 ans et il devrait reprendre en 2022-2023. 
  • 10 $ de rabais sur la passe de saison Plein air de St-Adolphe d’Howard
  • Rabais de 10% en tout temps sur le prix régulier en boutique
  • Rabais de 10% sur les leçons privés
  • Rabais de 10% sur les mises au point de vos skis à l’atelier

*Avantages réservés aux détenteurs de la passe de saison annuelle. 

C’est économique!

Faites le calcul! Une passe de saison vous permet non seulement de skier à volonté mais de skier à prix inégalé tout l’hiver (comparé au prix d’un billet).

Profitez des tarifs pré-vente jusqu’au 15 avril 2022.

Réservation téléphonique : Laissez-nous un message au 819-327-3232 (poste 1) ou envoyez nous un courriel à info@mont-avalanche.com afin de réserver vos passes de saison, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

 

 

 

 Les prix n’incluent pas les taxes. Le remplacement d’un carte perdue coûte 20 $

  1. Âge au 1er décembre 2022 avec preuve à l’appui (carte étudiant ou d’assurance maladie).
  2. Sous la responsabilité du propriétaire, non remplacée en cas de perte ou de vol.
  3. Offerte seulement lors de l’inscription d’un enfant à un cours de groupe du samedi ou du dimanche.
  4. Non valide durant la période des fêtes et la semaine de relâche.

Les forfaits familiaux sont applicables sur les passes de saison pour le ski alpin et la planche à neige pour les gens qui résident à la même adresse, max. 2 adultes par foyer, preuve de résidence à l’appui. Non applicables sur passe privilège, passes école (parent ou enfant), passe semaine, passe corporative et passe printanière.

5% de rabais est offert aux résidents de Saint-Adolphe d’Howard sur les passes de skis/planche à neige avec preuve à l’appui (compte de taxes), ce rabais ne peut être jumelé à un rabais familial. Non applicable sur passe corporative, passe école, passe printanière et passe semaine.

Saison 2022-2023

CONVENTION D’ACHAT ET D’UTILISATION DES PASSES DE SAISON

Veuillez lire attentivement le texte qui suit. Celui-ci décrit les règles applicables à vos abonnements et vous engage, vous et les personnes pour qui vous payez l’abonnement, à respecter les conditions d’utilisation décrites ci-dessous.

À noter : Pour un remboursement avant la date d’ouverture de la saison de ski, des frais d’administration de 40$ plus taxes seront imputés pour chaque abonnement remboursé.

Une fois la saison commencée, aucun remboursement ne sera émis.

Utilisation de la passe de saison

L’abonnement demeure la propriété de la Station, il est personnel, non transférable et non remboursable si la saison est débutée qu’il ait été utilisé ou non. La passe de saison ne peut être prêtée, louée, vendue ou reproduite. 

Le détenteur du présent abonnement convient: (1) d’élire domicile au Québec, qui sera le forum de toute réclamation et (2) que les lois du Québec s’y appliqueront.

La Station n’est pas responsable des conditions climatiques et elle ne peut garantir les dates d’opération, ni le nombre de journées où elle sera en opération.

Le participant reconnaît et accepte les risques inhérents aux sports de glisse et il assume l’entière responsabilité pour tout dommage matériel ou corporel résultant des dits risques ou dangers. Pour une expérience enrichissante et sécuritaire, vous devez respecter en tout temps le Code de conduite en montagne et faire preuve de courtoisie envers les autres. Vous devez respecter toutes autres règles et signalisation affichées ou autrement indiquées par la Station.

Toute contravention à ces règles entraînera la révocation immédiate de l’abonnement, sans remboursement ni compensation quels qu’ils soient et ce, pour une période variable selon la gravité de l’infraction, sa dangerosité et son caractère répétitif, pouvant aller jusqu’à une révocation pour la saison au complet, et pourrait aussi entraîner des poursuites légales et l’exclusion à vie de l’abonné

Fermeture de la station sous ordonnance gouvernementale

Dans l’éventualité d’une fermeture ou d’une interruption des services de la station engendrée par une ordonnance du gouvernement, voici les modalités pour le remboursement ou l’application d’un crédit.

Dans le cas d’une interruption temporaire (2 semaines ou moins) aucun remboursement. Dans le cas d’une fermeture permanente et définitive, le remboursement ou le crédit sera calculé au prorata du nombre de jours ski offerts par la station. Aucun remboursement ne sera émis pour une fermeture après le 10 mars.